Satisfaction des patients

Afin de mesurer la satisfaction des patients, nous interrogeons nos patients sur la qualité de leur prise en charge au sein de notre établissement.

Le questionnaire de sortie

Le questionnaire de sortie permet de vous exprimer en fin de séjour sur notre établissement. Il vous sera remis par un membre de l’équipe.

Nous vous remercions de bien vouloir le remplir avant votre sortie, et de le déposer dans l’urne située à l’entrée de votre service ou à l’accueil. Vous pouvez également nous l’adresser par courrier après votre départ. Vos réponses nous sont précieuses et nous aident à poursuivre notre objectif d’amélioration continue de la prise en charge des patients.

Enquête téléphonique

Chaque mois, une enquête téléphonique est menée par un institut de sondage partenaire sur un échantillon de patients hospitalisés pour une durée de 48 heures minimum. Les questions posées concernent l’hôtellerie, la restauration, vos rapports avec nos personnels (pas de question sur votre dossier médical ni sur les raisons de votre venue).

Notre établissement a déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) le traitement des données des patients mis en place pour réaliser ce baromètre de satisfaction.

Les enquêtes ponctuelles

Certains services de l’établissement réalisent régulièrement des enquêtes spécifiques, qui nous permettent de déterminer quels sont nos forces et nos faiblesses dans la prise en charge des patients, et d’apporter des amélioration ciblées en répondant à vos attentes.

Responsable Qualité – Gestion des Risques : Céline RIOU-BREGARDIS

Secrétariat : 02.97.82.60.26 ou par mail
kerpape.secretariat-qualite@vyv3.fr